Effets spéciaux dans le cinéma et le jeu vidéo avec Houdini

Une première classe virtuelle en direct de la Californie!

  • 12 déc. 2016 13:30 - 16:30
    Slim Ghariani, FuseFX TECHNOCompetences

Nous sommes fiers de mettre sur pied notre toute première classe virtuelle pour l'industrie du jeu avec un invité de calibre mondial ayant travaillé sur des productions comme Agents of Shield S1/S2, Bones, Die Hard 5, etc.

Slim Ghariani, Superviseur FX chez FuseFX, donnera cette Classe de Maître en mode virtuel en direct de la Californie! Cette classe sera tenue en français dans nos locaux.

Slim Ghariani

But de la formation

  • Présentation rapide de la philosophie et du workflow Houdini
  • Chaîne de production et usages de Houdini dans le cinéma et les productions tv/vod
  • Houdini Engine pour la création d’effets dans le jeu vidéo
  • Cas pratiques d’effets spéciaux en temps réel
  • Optimisation de l’utilisation d’Houdini

Date 

Montréal
12 décembre 2016
(Date limite d’inscription: 2 décembre 2016)

  • 13h30 à 16h30

Coût

84 $ (Coût net: 125  $ + tx = 144 $ - 60 $ =  84 $)

  • Incluant un remboursement salarial versé après la formation de 60 $
    Valider si vous êtes une entreprise admissible)

Prix à l'achat : 125 $ + tx

Valeur réelle estimée sans subvention : 300 $ + tx

Lieu

Sur l'écran de VOTRE ordinateur

ou sur l'écran géant dans nos bureaux
550, rue Sherbrooke Ouest - Tour O., bur. 350
Localisation