Agent(e) administratif et service client recherché(e) | TECHNOCompétences

Agent(e) administratif et service client recherché(e)

TECHNOCompétences est à la recherche d'un agent(e) administratif et service client recherché(e) (permanent temps plein)

Sommaire du poste :

  • Horaire : 35h/semaine
  • Date d’entrée en fonction : le plus tôt possible
  • Région : Montréal (Centre-ville) 
  • Salaire : à discuter
  • Statut : permanent
  • Conditions de travail : Horaires de travail flexibles, possibilité de télétravail, horaire d’été, vacances, congés mobiles et maladies, fériés bonifiés, bureau fermé durant la période des fêtes et assurances collectives.

Qui sommes-nous ?

TECHNOCompétences est un organisme sans but lucratif découlant des initiatives de la Commission des partenaires du marché du travail, son rôle est de développer des projets et des services appuyant le développement de la main-d’œuvre en technologie de l’information et des communications.

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Ce que nous offrons :

Un emplacement de choix (métro McGill), un bureau moderne et convivial, des horaires de travail flexibles, des conditions de travail imbattables et un secteur d’activité en pleine croissance (TIC).

Sommaire du poste :

L’agent(e) administratif et service client collabore avec la direction et l’équipe de projets au maintien et au développement des tâches et procédures administratives et participe de façon importante au bon déroulement des activités de l’organisme. L’Agent(e) sera également responsable du service à la clientèle, impliquant entre autres le traitement et le suivi des demandes clients relatives aux ventes et à la mise à jour de la base de données client.

Principales fonctions de l'agent(e) :

  • Appuyer la gestionnaire en formation dans l’ensemble des activités administratives et de services clients;

  • Appuyer l’équipe dans la gestion et l’entretien de la base de données client;

  • Appuyer la direction dans les activités de reddition de compte (rapports annuels, plan d’action, calendrier des livrables, etc.);

  • Assister les gestionnaires dans la gestion administrative de leur projet (entretiens des dossiers, contrats, facturation, etc.).

Les tâches et responsabilités sont détaillées dans le pdf suivant : Offre complète.

Qualités inhérentes au poste :

  • Bonne organisation de travail, gestion des suivis;

  • Facilité à utiliser et naviguer dans plusieurs logiciels informatiques;

  • Polyvalence, rigueur, minutie et dynamisme;

  • Aimer le travail par téléphone et le service à la clientèle;

  • Capacité d'analyse, être à l'aise avec les chiffres et les statistiques;

  • Comprendre et être en mesure d’évoluer dans base de données;

  • Sens relationnel et excellentes capacités de communication;

  • Capacité à travailler dans des délais serrés et dans un environnement ouvert.

Exigences :

Scolarité :

  • Diplôme d’études dans une discipline appropriée

Expériences :

  • Expérience dans un poste similaire

  • Expérience avec un système de gestion de relation client (atout important)

Langues :

  • Excellente maîtrise de la langue française parlée et écrite

Logiciels :

  • Excellente maîtrise des logiciels de la suite MS Office (Word, PPT et Excel)

Ce poste vous intéresse ?

Faites parvenir votre candidature à l’attention de Vincent Corbeil avant le 2 mars 2018 à l’adresse suivante : vcorbeil@technocompetences.qc.ca

*Nous ne communiquerons qu’avec les personnes sélectionnées pour une entrevue.