Changement à la direction générale de TECHNOCompétences

TECHNOCompétences a une nouvelle directrice générale, il s’agit de Josée Lanoue. L’annonce a été faite par la présidente du conseil d’administration, Marie-Carmen Velasco,  également vice-présidente exécutive et chef, capital humain et services partagés chez ACCEO.

« Nous sommes heureux de confier cette responsabilité à madame Lanoue. Au cours des dernières années, sa connaissance du secteur des TIC et sa feuille de route nous confirment avoir fait le bon choix. C’est avec une grande confiance que le conseil d’administration lui confie les rênes de la direction », a annoncé Mme Velasco.

Ayant travaillé précédemment chez Médiamed Technologies, GFI Solutions et Bell Solutions d’affaires, Josée Lanoue possède une grande expérience en marketing et en technologies. Elle évolue dans l’industrie des TIC depuis une dizaine d'années. Membre du conseil d’administration de TECHNOCompétences depuis trois ans, elle assurait l’intérim de la direction générale.

« Je me réjouis de poursuivre le travail que j’effectue depuis les dernières semaines au sein de TECHNOCompétences. J’unis mes forces à celles des membres de l’équipe afin que nous relevions ensemble de nouveaux défis et ainsi, contribuer à l’essor de la main-d’œuvre des TIC », affirme Josée Lanoue.