Espresso-jobs s'intéresse aux Classes de Maîtres du MIGS17 | TECHNOCompétences

Espresso-jobs s'intéresse aux Classes de Maîtres du MIGS17

Le site d'emploi dédié aux TI, Espresso-Jobs, a récemment publié un article portant sur les Classes de Maîtres que nous organisons dans le cadre du MIGS17.

Dans cet article, le développement des talents des professionnels du jeu vidéo au Québec est mis de l'avant. Notre directrice générale, Josée Lanoue, plaide l'avantage comparatif du Québec en la matière et avance la nécessité de le maintenir à travers des initiatives telles que des Classes de Maîtres :

Pour donner ces Classes de Maîtres, le comité de développement constitué de professionnels du secteur, va chercher la crème de la crème. «On va chercher des sommités, qu’elles viennent du Québec ou de n’importe où à travers le monde, explique Josée Lanoue. On essaie d’approcher des maîtres que les entreprises n’auraient pas nécessairement les moyens d’aller chercher.»

L’expertise du Québec en matière de jeu vidéo est reconnue à travers le monde, rappelle-t-elle. «Et ce qui nous différencie, c’est le talent. On s’assure de faire grandir ces talents-là. Ça fait en sorte que les entreprises ont envie de s’installer au Québec.»

Florence Breton, Espresso-Jobs

Pour lire l'article au complet, cliquez ici.