On recrute :

TECHNOCompétences est à la recherche d'un(e) agent(e) en administration et service client (permanent temps plein)

Sommaire du poste :

  • Horaire : 35h/semaine
  • Date d’entrée en fonction : le plus tôt possible
  • Région : Montréal (Centre-ville) 
  • Salaire : à discuter
  • Statut : permanent

Qui sommes-nous ?

TECHNOCompétences est le Comité sectoriel de la main-d’œuvre en technologies de l’information et des communications (TIC). La mission de notre OSBL est de soutenir et promouvoir le développement de la main-d’œuvre et de l'emploi dans le secteur des technologies de l'information et des communications en concertation avec les partenaires de l'industrie.

Découvrez TECHNOCompétences sur www.technocompetences.qc.ca

Ce que nous offrons :

Une belle occasion de travailler avec une équipe dynamique et performante sur des projets liés à un des secteurs d’activités les plus prolifiques et innovants au Québec. Un environnement de travail stimulant et chaleureux et un emplacement de choix (métro McGill).

Sommaire du poste :

À titre d’agent(e) en administration et service client, vous jouerez un rôle dans le soutien administratif à l’ensemble de l’équipe et prioritairement à l’équipe du service de formation continue. Vous serez également responsable du service à la clientèle de première ligne, impliquant entre autres le traitement et le suivi des demandes clients et la mise à jour de la base de données client. 

Qualités recherchées :

  • Polyvalence, rigueur, minutie et dynamisme

  • Sens relationnel et excellentes capacités de communication

  • Sens de l’organisation, débrouillardise, autonomie et bon esprit de synthèse

  • Aptitude à travailler par téléphone

  • Intérêt pour le monde de la formation et la gestion des ressources humaines

Tâches :

  • Assurer la coordination administrative des activités de formations (gestion des inscriptions et des paiements, envoi des sondages de satisfactions, mise à jour des statistiques, etc.)

  • Gérer la base de données client (InfusionSoft)

  • Assurer l’accueil des clients et le bon déroulement des formations

  • Répondre aux questions des clients (téléphone, courriel, en personne)

  • Assurer la reddition de compte liée aux subventions des projets de formation (compilation de statistiques, recherches des pièces justificatives, révision linguistique)

  • Proposer et mettre en place des pistes d’amélioration afin de rendre plus efficaces la gestion administrative et la reddition de compte

  • Offrir un soutien administratif ponctuel aux autres projets de l’organisation

  • Effectuer d’autres tâches connexes

Exigences :

Scolarité :

  • Détenir une technique en bureautique ou une AEC en bureautique ou de l’expérience pertinente en administration

Expériences :

  • 1-2 ans d’expérience dans un poste similaire

  • Expérience avec un système de gestion de relation client (atout important)

Langues :

  • Excellente maîtrise de la langue française parlée et écrite

  • Maîtrise de la langue anglaise parlée et écrite

Logiciels :

  • Bonne maîtrise des logiciels de la suite MS Office (Word, PPT et Excel) et de l’environnement Windows

  • Connaissance d’un système de gestion de relation client (InfusionSoft - atout)

Ce poste vous intéresse ?

Faites parvenir votre CV et votre lettre de motivation à l’attention de Rémi Villeneuve, avant le lundi 23 octobre 2017 à l’adresse suivante : rvilleneuve@technocompetences.qc.ca.

*Nous ne communiquerons qu’avec les personnes sélectionnées pour une entrevue.