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Formations sur la vente en TI

Des réflexes à mettre à jour

La transformation de l’environnement d’affaires au cours des derniers mois a demandé une réelle capacité d’adaptation de votre part et de celle des membres de votre équipe? Vous aimeriez ajuster votre processus de vente au contexte virtuel de façon nettement plus optimale? Vous vous demandez dans quelle mesure l’actualisation du plan de rémunération pourrait profiter à l’engagement et à la performance de votre équipe?

Afin de soutenir la relance des entreprises du secteur des TI, TECHNOCompétences propose deux nouvelles formations répondant tantôt aux besoins des représentants, tantôt à ceux des gestionnaires d’équipes de vente. Explorez la programmation et réservez sans tarder; les places sont limitées.

Cette formation s’adresse aux représentants des ventes internes et externes, de même qu’aux directeurs des ventes. Elle favorise une meilleure adaptation à la vente à distance, de l’organisation d’un espace de travail à la maison jusqu’au développement d’affaires en ligne.

Fiche formation

Cette formation vise à permettre aux gestionnaires d’équipe de vente, VP des ventes, responsables RH et dirigeants d’entreprise de mieux identifier, puis de s’adapter aux risques et opportunités touchant la rémunération de l’équipe de vente au sein de l’entreprise.

Fiche formation

Cette formation permet aux gestionnaires d’équipe de vente d’apprendre à mieux coordonner et soutenir les démarches à distance du personnel travaillant à partir de la maison.

Fiche formation

Cette formation permet aux gestionnaires d’équipe de vente de mettre en place des logiciels, des procédures et des techniques favorisant la performance des employés en télétravail.

Fiche formation

Cette formation permet aux gestionnaires d’équipe de vente d’ajuster la mesure de performance et le plan de rémunération en fonction du nouvel environnement d’affaires.

Fiche formation