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Rémunération des vendeurs en TI

Vous recherchez des outils qui vous permettent d’améliorer le plan de rémunération de votre équipe de vente et stimulent la motivation de vos représentants ? 

Rémunération des vendeurs

Montréal
14 mai 2020
7 heures
Tarif régulier: 495$
Tarif préférentiel pour les membres de l’AQT

Basée sur des techniques et outils concrets, cette formation vous permettra de comprendre les différentes stratégies de rémunération et d’identifier le modèle le plus pertinent à mettre en œuvre dans votre organisation. 

En collaboration avec

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En vente, la rémunération est un facteur clé de succès qui est pourtant mal compris. Beaucoup de mythes existent sur les vendeurs et sur leur rémunération et contribuent à rendre les plans de compensation inefficaces.

Dans le domaine des technologies de l’information, les modèles d’affaires des entreprises ont évolué dans les dernières années avec l’augmentation des modèles SAAS et l’approche OPEX plutôt que CAPEX dans la vente de matériel et services.

En participant à cette formation, vous repartirez avec : 

Objectifs

Prérequis: plan de rémunération actuel des représentants et outils pour calculer leur rémunération

Contenus

Public Cible

Gestionnaires des ventes, VP des ventes et responsables RH.

Les formateurs

Frédéric Lucas

Frédéric Lucas, président de Prima Ressource et expert en croissance des ventes est reconnu comme la personne qui dit aux chefs d’entreprise ce qu’ils ont besoin d’entendre, contrairement à ce qu’ils veulent entendre.  

Ceux-ci attachent de la valeur à l’étendue de son expertise, la science qui soutient le cadre de son travail et la prédictivité de ses observations et conseils. 

Prima Ressource a aidé plus de 200 entreprises dans leur transformation des ventes en livrant des résultats sur le plan de la croissance, de la rentabilité des ventes, de l’efficacité et du développement des membres des équipes de vente.  

Lorsque Frédéric a fondé Prima Ressource en 2007, c’était avec la volonté de travailler avant tout sur les causes scientifiques de sous-performance et de sur-performance au sein des départements de ventes.  

En constatant que les dirigeants manquaient d’informations objectives sur les capacités réelles de leur organisation de vente, il a bâti une approche intégrée et scientifique pour comprendre où les entreprises ont besoin d’aide et pour transformer les organisations de vente non seulement au niveau de leurs processus, mais également sur le plan humain.